Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Avis De Pullips
18 avril 2015

1ère critique

Voici ma 1ère critique de pullip :

 

Ala

Donc , c'est la pullip Ala !!!

Wig (cheveux): La couleur est jolie ,assez banale mais jolie et la forme de la wig n'est pas terrible... J'aime les boucles mais sa frange ne m'attire pas beaucoup... 14/20

Outfit (tenue): Sublime!!! C'est un ange!!! Il y a juste son collier et ses bôtes qui me gènent mais sinon c'est magnifique! 18/20

Makeup: Non!!!!!PAS DE ROUGE A LEVRES MARRON!!!!Mais à part ça, le maquillage des yeux à l'air d'aller! 8/20

Eyes-ships: Mouais...Un peu décevant...Manque d'originalité quoique c'est une couleur assez intense...10/20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOTAL: 12.5/20!!!!

 

Ma conclusion personnelle :

C'est une pullip un peu décevante niveau makeup et eyes-ships!!! Mais j'adore énormément ses vêtements! Groove aurait pu améliauré cette poupée...Mais elle reste très jolie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Avis De Pullips
  • Je suis tombée amoureuses de poupées trop mignones et de collections nommées "pullips" ,ce blog sera basé sur ma "passion" ! Je donnerai mon avis sur des pullips et leur attribuerai une note sur 20... C'est un blog où chacun pourra donner son avis. BIZ!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité