Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Avis De Pullips
18 avril 2015

3ème critique

Voici une nouvelle pullip à critiquer!!!29273310

C'est la SU-BLI-ME pullip Nanette!!!

Wig : La forme est juste magnifique et parfaite , il n'y a pas mieux!!! La couleur est très belle aussi...18/20

Outfit : Trop chou!!! J'adore ce côté Lady !!! La robe devrait juste être un peu moins bouffante et les escarpins moins...ETROITS!!! 17/20

Makeup : WHAAAA.... Plus envoûtant, tu meurs!!! Sublime!!!! 20/20

 Eyes-ships :Intenses de chez intenses...Parfaits!!! 20/20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOTAL : 18.75/20

 

Ma conclusion personnelle : Cette pullip est vraiment perfectionniste , c'est ma préférée !!!!Magnifique au bord de l'extrême EXCELLENCE!!! C'est mon ultime dream!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Avis De Pullips
  • Je suis tombée amoureuses de poupées trop mignones et de collections nommées "pullips" ,ce blog sera basé sur ma "passion" ! Je donnerai mon avis sur des pullips et leur attribuerai une note sur 20... C'est un blog où chacun pourra donner son avis. BIZ!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité