Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Avis De Pullips
23 avril 2015

6ème critique

Qui sera l'élue du jour ?

pullip-bonita-235386

C'est la pullip Bonita !!!<3

 

wig : Très belle !!! La forme est mignone et la couleur originale ( prune )! 19/20

outfit : SU-BLI-ME !!! Rien à dire : il est PARFAIT !!! 20/20

makeup : WHAAAAAAAAA... 20/20

eye-ships : La couleur est jolie et originale ( violette et pas noire ) . 18/20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOTAL : 19,25/20

 

Ma conclusion personnelle :

On dit que rien n'est parfait mais ,quand j'ai vu cette ( magnifique ) pullip ,j'en ai douté sérieusement !!! Elle est plus que sublime ,elle est ... PARFAITE ( ou presque ,en tout cas ! ) !!! C'est ,sans aucun doute ,une de mes dreams !!! Le seul B-mol est surement son effroyable prix ( 500 euros !!! ) ,ont-ils perdu la tête ?! Je ne l'achèterais malheureusement jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Avis De Pullips
  • Je suis tombée amoureuses de poupées trop mignones et de collections nommées "pullips" ,ce blog sera basé sur ma "passion" ! Je donnerai mon avis sur des pullips et leur attribuerai une note sur 20... C'est un blog où chacun pourra donner son avis. BIZ!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité