Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Avis De Pullips
23 avril 2015

5ème critique de pullip

Voilà une très jolie pullip !!!

thH10HNCJX

C'est la Aiko Masiko ( je pense ;-S ) :

 

wig : Hum... La forme est assez sympa et jolie ainsi que la couleur mais qui reste trop banale même si ça va avec le reste ! 15,5/20

outfit :  0.o ... IL...EST...SUBLIME!!!! JE L'ADORE !!!! 20/20

makeup : Mouais ... Mignon. 15/20

eye-ships : Jolis mais trop banals...13,5/20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOTAL : 16/20

 

Ma conclusion personnelle :

Cette pullip est magnifique mais possède trop de défauts pour être une de mes dreams ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Avis De Pullips
  • Je suis tombée amoureuses de poupées trop mignones et de collections nommées "pullips" ,ce blog sera basé sur ma "passion" ! Je donnerai mon avis sur des pullips et leur attribuerai une note sur 20... C'est un blog où chacun pourra donner son avis. BIZ!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité